Cours d' anglais et d'allemand Saône Doubs Bresse

Comme chaque année des cours de langue sont proposés par la Communauté de communes Saône Doubs Bresse à Verdun-sur-le-Doubs et à Saint-Martin-en-Bresse.

Ouverts à tous, dispensés par des enseignants expérimentés et se déroulant dans une ambiance conviviale, les cours d’anglais auront lieu les mardis matin à Saint Martin en Bresse et les mercredis matin à Verdun sur le Doubs, avec différents groupes de niveaux d’apprentissage. Un groupe de conversation est également prévu le jeudi soir à Verdun sur le Doubs de 18h à 19h.

Il est possible de rencontrer les deux enseignants d'anglais, M. et Mme Taylor, le mercredi 13 septembre de 13h30 à 15h30, respectivement à Saint-Martin-en-Bresse (à l'antenne de la CC Saône Doubs Bresse, 1 bis Place du Monument) et à Verdun-sur-le-Doubs (au siège de la CC Saône Doubs Bresse, 16 Rue de la République). Les cours débuteront à compter du 26 septembre.

Les cours d’allemand reprendront aussi, Mme Angelika Jomain assurera deux cours hebdomadaires le mercredi soir de 18h à 19h, niveau intermédiaire et de 19h à 20h pour les débutants, à Verdun sur le Doubs. Les cours d'allemand débuteront le mercredi 20 septembre à 18h au siège de la Communauté de communes, 16 Rue de la République à Verdun sur le Doubs.

Les cours sont payant, 60 EUR par trimestre et par élèves.

Inscription et renseignement au 03 85 91 66 16 ou par mail à : ccsaonedoubsbresse@orange.fr

Affiche Cours d'Anglais ici

Affiche Cours d'Allemand ici